Le Clan Dahaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

4 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Elcaya Dim 14 Déc - 20:41

Bonjour a tous,
 Je vais tout d'abord me présenter irl, je m'appelle Nicolas et 'je suis un lycéen comme les autres âgée de 16 ans , je suis en classe de Première ES . In Game mon pseudo en général est Elcaya , cela fait un bon bout de temps que je joue a Dofus, depuis environ 4 ans , j'ai fait plusieurs serveur avant de jouer sur Raval , ce n'est que depuis 3 mois que je suis sur ce serveur. j'ai commencer a monter une petite team de 4 personnages  avec un ami, tous principalement  aux alentours du niveau 150 , j'ai fait quelques guildes sans grande renommées dans le monde des douzes , comme par exemple la guilde Condorcet de l'alliance TRB . J'aime beaucoup l'AVA même si du haut de mon niveau 145 je ne suis pas très utile , j'apporte mon aide comme je peux .

Je vous est connu grâce a une après-midi d'xp  forte sympathique en compagnie de Har-der, Lord-Dahaka, dahaka-berzeker, Frac-ture (désolée si certains pseudo sont écorchés) ou on a fait rm mr ben ..  , j'ai tout de suite vue qu'ils étaient basé sur l'entraide et c'est un côté que j’apprécie tout particulièrement sur Dofus, j'ai également vue que votre projet était de up la guilde level 100 pour le 24 décembre , j'aimerai vous aidé à cela . Pour moi Dofus ce n'est pas que le Farme le pvp .. c'est aussi une relation entre joueur avec de l'amour de la joie de la bonne humeur ( non non pas comme la chanson de zaz :p) . Mes motivations sont bien sur l'entraide avec les autres joueurs , car je ne suis peut-être qu'une goutte d'eau mais c'est avec des gouttes d'eau que l'on fait des océans et c'est comme cela qu'une guilde progresse , je ferait donc tout mon possible pour aider au mieux la guilde . Je suis connecté presque tout les jours que cela soit pour xp ou tout simplement pour discuté. C'est sur ces paroles que je vais clôturer cette candidature , j’espère donc que celle-ci vous a plu !
C'étais Elcayaa , fin de la transmission Smile  

Elcaya

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par haraxe Dim 14 Déc - 21:14

Ahah ta candidature ma beaucoup plus, puis tu es bien aimable tu nous a poser aucun problème même pas une seul parole de travers de toute l'après midi, tu es motivé moi je dis pour (dahaka-berseker=Haraxe)

haraxe

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Elorya Dim 14 Déc - 22:39

Bienvenue!!
Merci de postuler chez nous. Un vote est ouvert en interne, tu auras une réponse dans quelques jours.




Questions: Tu fais rentrer ta team? Tu as quel persos?
Elorya
Elorya
Admin
Admin

Messages : 63
Points : 89
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 35
Localisation : Sous le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Plumow Lun 15 Déc - 15:01

Welcome,

J'attends également la réponse à la question d'Elo avant de me prononcer
Plumow
Plumow
Admin
Admin

Messages : 80
Points : 96
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Elcaya Lun 15 Déc - 16:39

Bonjour a vous , 
j'ai une team composé d'un cra 156 , d'un iop 145 , feca 140 et d'un eca 102 sasa (celui avec lequel j'ai xp avec Har-der, Lord-dahaka ...
Je voudrais bien intégré le iop ou/et le cra si bien sur vous en êtes consentant .
Bonne journée/soirée ^^

Elcaya

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Plumow Lun 15 Déc - 17:28

On peut tout a fait recruter l'intégralité de la team hein ?!

Le level ne nous dérange pas, à partir du moment où tu es actif et sympathique, le reste n'est qu'un détail Wink
Plumow
Plumow
Admin
Admin

Messages : 80
Points : 96
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Elcaya Lun 15 Déc - 22:44

et bien ca serrait avec grand plaisir Smile surtout que deux candidatures ont été accepter , jamais deux sans trois non :p ?

Elcaya

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Plumow Mar 16 Déc - 6:21

On fait comme ça alors Smile

Tu es accepté, mp Elo, Har-der, Flow, Araxe ou moi-même en jeu Smile
Plumow
Plumow
Admin
Admin

Messages : 80
Points : 96
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum