Le Clan Dahaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

4 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa Empty Candidature pour rentrer dans la guilde Le Clan Dahaka par Elcayaa

Message par Elcaya Dim 14 Déc - 20:41

Bonjour a tous,
 Je vais tout d'abord me présenter irl, je m'appelle Nicolas et 'je suis un lycéen comme les autres âgée de 16 ans , je suis en classe de Première ES . In Game mon pseudo en général est Elcaya , cela fait un bon bout de temps que je joue a Dofus, depuis environ 4 ans , j'ai fait plusieurs serveur avant de jouer sur Raval , ce n'est que depuis 3 mois que je suis sur ce serveur. j'ai commencer a monter une petite team de 4 personnages  avec un ami, tous principalement  aux alentours du niveau 150 , j'ai fait quelques guildes sans grande renommées dans le monde des douzes , comme par exemple la guilde Condorcet de l'alliance TRB . J'aime beaucoup l'AVA même si du haut de mon niveau 145 je ne suis pas très utile , j'apporte mon aide comme je peux .